Hello Pretty Visitors!

Hiya ! Je ne suis pas trop douée pour les présentations, je trouve ça trop formel, mais je vais malgré tout vous résumer les points essentiels de ma vie.

  • Je m’appelle Imane (comme la femme de David Bowie, vous savez, le célèbre mannequin…?), j’ai 17 ans et je vis près de Paris.
  • Je suis une grande amatrice de cinéma, en particulier de cinéma indépendant (et de préférence, des films en costumes.)
  • J’adore les livres de Jane Austen (en fait, je n’ai lu que Orgueil et Préjugés, Raison et Sentiments, Northanger Abbey et Persuasion !). J’aime beaucoup lire de la chick-lit aussi (honte à moi !).
  • Mon groupe préféré sont les Arctic Monkeys. D’ailleurs, je compte un jour épouser Alex Turner, ne serait-ce que pour sa voix et son accent du Yorkshire incroyablement sexy.
  • Je suis « fatally in love » de la culture britannique.
  • Je suis obsédée par la diététique et je pense que jamais je ne pourrais me séparer de mes céréales muesli.
  • Voilà, je pense avoir dit le plus important à mes yeux.

Ce blog sera pour moi un journal-états-d’âmes (je viens d’inventer le mot !) dans lequel je poserai mes humeurs du jour – sans grande prétention, j’espère ! Bonne viste ! (Oh, et voici l’adresse de mon tumblr. : http://austenmemories.tumblr.com/).

Arctic Monkeys – Pretty Vistors

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

